Bouctouche: 1 (506) 743-1490
Richibucto: 1 (506) 523-1820
Sans Frais/Toll Free: 1 (855) 588-1125

Plan maître en loisir

Les commissions de services régionaux auront la responsabilité de faciliter la planification et le partage des coûts des principales installations sportives, récréatives et culturelles de leur région respective.

Par leur entremise, les municipalités, les communautés rurales et les districts de services locaux pourront s’entendre sur la nécessité, l’envergure et le financement des nouvelles installations (il pourrait aussi s’agir d’agrandir ou de rénover les installations existantes). Ce genre d’entente pourrait être établi par les commissions sur une base régionale ou infrarégionale et pourrait couvrir les dépenses d’investissement initiales et les coûts d’exploitation permanents. Pour recevoir des fonds du gouvernement provincial, les promoteurs du projet devront obtenir l’appui des communautés qui bénéficieront de ces installations.

Le plan maître en loisir est disponible pour consultation ici: Plan Maitre Loisir

Le rapport final de l’étude dans le cadre de la planification régionale du loisir de la CSRKent est maintenant disponible ici: Rapport final CSR de Kent – 21 janvier 2016